Genuino quésaco ?

Accueil/News/Genuino quésaco ?

Genuino quésaco ?

Bonjour à tous! Vous l’aurez peut-être remarqué Arduino a décidé de changer son appellation sur le sol européen, les cartes bleues sont désormais appelées Genuino ! Bon concrètement pas grand chose ne change, juste une histoire de marketing. En fait je souhaitais profiter de ce rapide post pour vous signaler que la boutique Arduino (US malheureusement) s’est grandement agrandie ces derniers temps ! Et même si on vous parle souvent des modèles alternatifs et non officiel car moins cher, vous pouvez toujours aller piocher dans la boutique Genuino/Arduino pour vos projets. Je vous conseille vivement d’aller faire un tour sur leur page, cela donnera peut-être à certain d’entre vous des idées ! Arduino a mis à disposition un tableau recensant leur différentes cartes selon leur type, je trouve cela pas mal pour avoir une vue d’ensemble du catalogue :

Capture d’écran 2016-03-09 à 22.26.38

 

Pour aller faire un tour sur le Store Arduino c’est par ici.

Bon tout de suite le Genuino Store fait pâle figure à côté :

Capture d’écran 2016-03-09 à 22.36.22

 

Espérons que la liste des produits disponible pour l’Europe se rallonge au file des mois ! En attendant pour aller sur le Genuino Store c’est par ici.

2016-12-20T11:38:01+00:00 12 mars, 2016|Categories: News|

Un commentaire

  1. […] à tous ! Vous vous souvenez il y a quelques jours nous vous présentions les Genuinos. Et bien une petite nouvelle s’est ajoutée à la famille Genuino en ce début 2016, la […]

Laisser un commentaire