Méthodo pour construire un TASbot SMS

Accueil/Questions/Méthodo pour construire un TASbot SMS
Méthodo pour construire un TASbot SMS 2016-03-31T16:42:31+00:00

Accueil Forums Questions Méthodo pour construire un TASbot SMS

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • JB
    Participant
    Nombre d'articles : 1
    #9677 |

    Salut à tous !

    P’tite présentation en tant que nouveau, je m’appelle JB et cette année je finalise un mémoire de Master Art et Technologie à Rennes.

    Pour les besoins de ma recherche et surtout pour le fun, j’aimerais recréer un tool-assisted speedrun robot ou plus simplement TASbot, un engin capable de lire une partition de touches enregistrées sur ordinateur pour l’incorporer en tant qu’inputs dans la mémoire vive d’une console de salon. Pour ma part, je m’occupe de performer sur le premier Sonic The Hedgehog de la Master System 😉

    Pour ce faire, on a restituer avec un pote le modèle à base d’Arduino de ce monsieur :
    http://czandg.blogspot.fr/2013/08/arduino-game-player-sega-master-system.html

    Effectivement c’est cool, je peux paramétrer des patterns d’inputs sur mon personnage en temps réel, mais ce que j’aimerais, c’est lire un fichier conçu sur émulateur, c’est d’ailleurs tous l’intérêt des TASbot qui se basent tous sur ce premier modèle de 2011 :
    http://www.instructables.com/id/NESBot-Arduino-Powered-Robot-beating-Super-Mario-/

    Ainsi donc, l’idée serait de faire une sorte de fusion de deux constructions ci-avant présentées. Le problème, c’est que mon fichier émulateur est au format BK2 (une forme de ZIP je crois). Comment pourrais-je faire lire ce genre de fichier à l’Arduino ? Cela peut-il fonctionner avec l’usage d’une simple carte SD ?

    Merci par avance de vos réponses 😉
    Go back to practice !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.