Config écran 3.2" ITDB02 shield sur Arduino Méga 2560 R3

Accueil/Questions/Config écran 3.2" ITDB02 shield sur Arduino Méga 2560 R3
Config écran 3.2" ITDB02 shield sur Arduino Méga 2560 R3 2014-12-11T11:15:13+00:00

Accueil Forums Questions Config écran 3.2" ITDB02 shield sur Arduino Méga 2560 R3

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Participant
    Nombre d'articles : 2
    #8150 |

Bonjour

je dois préciser que je suis novice en la matière, c’est pourquoi je me tourne vers vous pour m’éclairer.

A savoir, je voudrai configurer mon écran (voir photo) monté sur une Arduino Mega 2560 R3.

j’ai assemblé l’écran sur l’Arduino, et une fois branché, écran blanc…

Si vous pouviez me fournir un tuto ce serait hyper sympa.

mon Écran:

arnaud9212
    Admin bbPress
    Nombre d'articles : 118

Nous n’avons pas de tutoriels sur ce type d’écran car nous n’en possédons tout simplement pas, cependant, je peux vous indiquer la route à suivre.
    Pour utiliser votre écran, il faut, après l’avoir branché, uploader un code sur l’Arduino. Pour faciliter l’écriture d’un tel code, il existe une librairie, la UTFT, que vous pouvez trouver en cliquant sur ce lien. Cette librairie comporte de nombreuses fonctions pour faire apparaître des formes sur votre écran. Voila sa documentation, ou vous trouverez toutes les fonctions avec leur description.

En espérant vous avoir aidé!

Arnaud

arnaud39
    Admin bbPress
    Nombre d'articles : 81

Après il faudrait un peu plus d’information : connection VGA, HDMI, VDI ? Résolution et frequence d’actualisation ?

aerohenrizim
    Participant
    Nombre d'articles : 2

Bonsoir

Merci beaucoup pour les réponses, je vais essayer dès que possible avec les données en ma possession.

Je vous tiens au courant 🙂

Henri

arnaud39
    Admin bbPress
    Nombre d'articles : 81

Après on va essaayer de t’epargner les grosses docs anglaises mais il nous faut ces infos ;p

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.