Répondre à : charger un programme .hex dans un atmega368P

Accueil/Questions/charger un programme .hex dans un atmega368P/Répondre à : charger un programme .hex dans un atmega368P
Répondre à : charger un programme .hex dans un atmega368P 2016-06-01T13:35:38+00:00

Accueil Forums Questions charger un programme .hex dans un atmega368P Répondre à : charger un programme .hex dans un atmega368P

PAPY
Participant
Nombre d'articles : 3

Bonjour
inscrit sur votre site depuis 2 ou 3 jours je viens demander de l’aide !
je n’ ai aucune connaissance en Arduino mais sur l’insistance de mon entourage
j’ai achète une carte duemilanove sans son atmega , et un ami ma donne un atmega238P avec son bootlader dedans.
j’ai un programme .hex et j »aimerais installer ce programme dans le 238P
j’ai parcouru plein de site pour essayer de comprendre comment faire la programmation , mais il y a plein de termes que je ne comprend pas , et je ne sais pas par ou commencer
EX: faut-il un ou deux atmega pour travailler, un dans la duemilanove et un autre sur une planche d’essai ?
ETC…..
j’ai vu plein de tuto mais les uns plus compliques que les autres et pas très claire pour moi,(et en plus la plus par en anglais ) je sais que ce que je demande n’est pas très drôle pour vous et peut être pas si simple a expliquer a un ancien ( officiel)
Enfin si vous avez une méthode simple et claire je suis preneur , si non je laisserais tomber
bien amicalement