Répondre à : quand le Ci (bis repetita)

Accueil/Questions/quand le Ci (bis repetita)/Répondre à : quand le Ci (bis repetita)
Répondre à : quand le Ci (bis repetita) 2016-01-18T09:54:25+00:00

Accueil Forums Questions quand le Ci (bis repetita) Répondre à : quand le Ci (bis repetita)

Bertrand29
Participant
Nombre d'articles : 7

Bonjour Arnaud,je pense qu’il vous sera plus simple de me tutoyer, et j’en ferais de même….bon, la correction faisant. Perso je n’t vois aucune objection.

Merci beaucoup de ta proposition d’aide;
je pense que les problèmes seront déjà de faire comprendre les ordres de mon récepteur RC avec ce que peut admettre arduino,Vice et versa si l’on part dans cette configuration; Le gros avantage serait de pouvoir faire la programmation par des adaptation de la bibliothèque arduino…..
Je retiens donc votre offre et , à l’ide d’un électronicien de notre club, nous allons avoir quelques demandes,c’est sur.
concernant le circuits (enfin les circuits) commandés chez Inter M, aucun n’a tenu…même plus, un était non fonctionnel au déballage; malgré mes demandes multiples de savoir comment faire pour le SAV, je n’ai jamais eu aucune réponse; de toutes façons, ils ne sont que revendeurs et vous aurez à prix moindre beaucoup de tous leurs circuits moins chers sur le site CTI Allemagne…. et je pense que leur facile réponse sera que je n’ai pas bien branché les circuits (malgré leur notice en français très succinctes, il ne faut pas être sorti de Saint Cyr. en l’occurrence des CTI servo Thor 15….. 20 roros.plus port).
Aurrais-tu des liens, pour un gain de temps,
sincères salutations.
Bertrand

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 7 mois par  Bertrand29.