Répondre à : Projet : Ouverture et fermeture de porte avec digicode

Accueil/Projets/Projet : Ouverture et fermeture de porte avec digicode/Répondre à : Projet : Ouverture et fermeture de porte avec digicode
Répondre à : Projet : Ouverture et fermeture de porte avec digicode 2015-08-15T21:56:16+00:00

Accueil Forums Projets Projet : Ouverture et fermeture de porte avec digicode Répondre à : Projet : Ouverture et fermeture de porte avec digicode

arnaud9212
Admin bbPress
Nombre d'articles : 118

Salut tben!
Tout d’abord désolé pour cette période d’absence, mais nous voilà de retour. Je vais d’abord répondre à tes questions

– Prend l’Arduino, plus facile à coder pour des usages précis comme ca, et en plus moins chère et mieux adaptée
– Et bien il va te falloir une matrice de bouton pour ton pavé numérique : http://amzn.to/1hF781O
un système d’électroaimant pour verrouiller ta porte (je ne peux pas trop t’aider ca dépend de ta porte et tout)
un relai si le système d’electroaimant demande plus de courant que l’arduino ne peut fournir
Par contre au niveau de la fermeture de la porte j’ai pas tout compris est ce que tu pourrais réexpliquer s’il te plait… Est ce que la porte doit deja etre fermée et c’est juste un système de verouillage ou ca va litteralement chercher la porte?