Répondre à : Projet dont le but est de faire un arrosage automatique.

Accueil/Projets/Projet dont le but est de faire un arrosage automatique./Répondre à : Projet dont le but est de faire un arrosage automatique.
Répondre à : Projet dont le but est de faire un arrosage automatique. 2015-01-16T14:51:49+00:00

Accueil Forums Projets Projet dont le but est de faire un arrosage automatique. Répondre à : Projet dont le but est de faire un arrosage automatique.

Martin
Participant
Nombre d'articles : 4

<p><p>Merci,<br />
Pour l’instant je me tourne plus vers la page web. Je pense avoir trouvé un compromis entre les avantages de QT/Processing et la page web, car ce qui me dérangeais avec la page web et mon système c’était que les graphiques n’étaient pas en temps réel car apparemment quand l’arduino est relié en usb au raspberry c’est impossible de pouvoir le faire.<br />
Donc l’idée c’est que je vais connecter la pompe à l’arduino(toujour connecté en USB au raspberry) et les capteurs au raspberry, ça fait peu pour un arduino , mais pour l’instant c’est un prototype, ensuite je compte mettre 5 pompes.<br />
J’ai trouvé un bon UI avec D3.js pour l’instant j’apprends à faire des beaux graphiques : )<br />
J’ai peu être mal compris, mais je vois pas la liste pour templates html5 (ça m’intéresse beaucoup ^^ )</p>