Répondre à : Projet maquette Star trek

Accueil/Projets/Projet maquette Star trek/Répondre à : Projet maquette Star trek
Répondre à : Projet maquette Star trek 2014-12-08T13:06:42+00:00

Accueil Forums Projets Projet maquette Star trek Répondre à : Projet maquette Star trek

Asgard
Participant
Nombre d'articles : 42

Salut Mathieu, merci pour ta réponse.

Je pense bien que ça dois pas être facile en plus avec le lycée. Autrement bravo, à 17 ans aussi doué en électronique, c’est super, moi à 42 balais, je suis une brèle.

J’ai toujours aimé l’électronique mais je n’ai jamais pris le temps d’approfondir, bon, c’est le moment….

J’ai un fer à souder professionnel que j’ai piqué à un pote avec en prime une pane de 0.8mm. J’ai souder des fils sur les bandes LED, j’ai jamais fait des aussi belles soudures.

OK pour les transistors, je suis près à tout, mais va falloir m’aider avec des schémas.

Pour le shield, de devrais prendre celui-ci je pense ? Kit Proto Shield Rev3 Mega.

J’avance dans la maquette, je met en place les LED, mais je ne met aucune résistance, je vais les placer en début de ligne, ça me fait un gain de place aussi… 20 mètres de fils rien que pour la partie arrière du vaisseau, youpi, je vais commander la bobine de 100m en rouge et en noir.

Merci encore pour ton aide, bon courage au lycée.

A bientôt

Marc