Répondre à : Projet maquette Star trek

Accueil/Projets/Projet maquette Star trek/Répondre à : Projet maquette Star trek
Répondre à : Projet maquette Star trek 2014-11-26T20:45:09+00:00

Accueil Forums Projets Projet maquette Star trek Répondre à : Projet maquette Star trek

Asgard
Participant
Nombre d'articles : 42

Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse, par contre, vous me demandez ce que je redoutais, expliquer en détail….

Je me suis trompé dans le titre, c’est le USS Voyager et non l’Enterprise E ( celui la viendra plus tard… )
Bon, comment vous expliquez clairement? Imaginez le vaisseau tout éteint, la première partie qui dois s’allumer, c’est le poste de pilotage ( 2 bandes de 5 cm avec 3 led) ensuite, c’est le restant de la soucoupe ( des bandes led, par contre, je ne sais pas encore combien exactement, n’y la longueur mais c’est en série, après c’est les moteurs ( 2 bandes de 10cm led bleu + 2 bande de 3 led rouge ). Tout ça reste en lumière fixe. Ensuite les feux de positions ( 5 led rouge + 5 led verte) clignotante lentement. Les feux de navigation ( 5 leds blanche) clignotante plus rapidement, style flash. Et pour le plus amusant c’est le tir des lasers ( 4 leds orange) avec effets ( voir lien vidéo « photo torpedo »)
Ce n’est pas facile d’expliquer, j’espère que vous me suivez dans ma folie.
Je vous met des liens pour vous faire une idée.

Ce sera avec plaisir de vous envoyer des photos de l’avancement du projet, et les 3 autres que j’ai sur le feu…. Star trek enterprise USS 1701 D; Enterprise USS1701 E et la station spatiale Star trek Deep space nine ( dans celle-ci, il y aura un nombre très important de fibres optique)

Merci beaucoup.