Répondre à : Distributeur de boisson automatisé

Accueil/Projets/Distributeur de boisson automatisé/Répondre à : Distributeur de boisson automatisé
Répondre à : Distributeur de boisson automatisé 2014-08-30T20:39:18+00:00

Accueil Forums Projets Distributeur de boisson automatisé Répondre à : Distributeur de boisson automatisé

00PET
Participant
Nombre d'articles : 19

Bonjour,
Merci pour vos réponses!

Alors pour ce qui est du moteur je vais devoir faire avec ça, car je travaille en groupe et ai un budget très restreint donc on utilise ce qu’on a à bord Wink (ndlr un moteur)
Pour le fonctionnement de l’électrovanne c’est exactement ça.
Pourriez-vous m’expliquer un peu le fonctionnement d’un pont en H? Je sais qu’il sert en partie à « nettoyer » le signal électrique ainsi qu’à ajuster l’intensité du courant mais je n’ai aucune idée de comment le mettre en œuvre Wink.

Pour ce qui est de la partie programmation en tant que tel, je sais coder plus ou moins en C, j’utilise assez bien les boucles et fonctions, je pense pouvoir réussir le codages du programme en soit grâce à cette base, je comptais bien sûr faire de sous programmes comme tu la indiqué @nick19 mais mon problème est qu’en fait je ne sais pas vraiment comment je dois déclarer les variables correspondants donc au moteur, à l’électrovanne et au signal wifi.
De plus je ne sais pas trop comment fonctionne la wifly shield et j’accepte bien volontiers un peu d’aide de ce côté!

Et oui @nick19 j’ai effectivement déjà commandé les composants, je pourrais vous indiquer ou je l’ai trouvé après petite vérification

Merci pour tout!!